Nez Rouge et repas du 1er janvier

L’automne nous a amené une excellente nouvelle : l’association Nez Rouge a choisi Courir...Ensemble comme association bénéficiaire durant deux ans.

J’ai donc passé la soirée du Réveillon avec les bénévoles et le comité Nez Rouge. Roland et moi avons été très bien accueillis pour un repas convivial et nous avons pu échanger avec des volontaires avant de partir en mission. J’ai eu l’immense surprise de découvrir la couverture des 10 ans de Courir...Ensemble dans le premier véhicule que nous avons ramené. Son chauffeur était présent à notre grande fête et en a gardé un souvenir ému. On a l’habitude de dire que Genève est un village mais je ne m’attendais pas à cette surprise de fin d’année.

Je n’ai pas assuré la nuit complète car ce matin, comme chaque année, Courir...Ensemble offrait son traditionnel repas aux familles et au personnel du service d’oncologie. Je suis donc arrivée en fin de matinée à l’hôpital pour partager un moment convivial et festif avec les parents des enfants hospitalisés.

Le service était presque plein mais les infirmières et infirmiers ont tout organisé pour prendre le temps de trinquer avec les familles, rejoints par les médecins.

J’ai toujours beaucoup de plaisir à partager ce premier repas de l’année avec les parents. Cette année également l’ambiance était conviviale et gourmande autour de la table.

Il est encore temps de vous souhaiter à toutes et tous une merveilleuse année 2018, remplie de joie, de bonheur, la santé pour vous et vos proches et un immense merci pour votre soutien fidèle.



Carole