Notre comité


Le comité de Courir...Ensemble

Présidente

Carole Lauk

Mon énergie, mon enthousiasme et ma volonté de me battre contre cette foutue maladie n’ont d’égal que l’amour et la confiance que je reçois chaque semaine des enfants et de leurs familles. Avec eux et pour eux je me sens forte. Je suis prête à concrétiser nos projets qui seront telles des bulles d’espoir, d’amour et de plaisir dans leur combat quotidien. Les défis ne me font pas peur, quoique, mais je n’oublie jamais ma devise : Visez toujours la lune, même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles.

Vice Président

Didier Rossel

« Paparazi », ils m’ont surnommé ! Souvent avec un appareil de photo autour du coup, lorsque je cours c’est pas pour faire un marathon, mais pour une photo.

Il y a des périodes dans la vie où l’on a pas l’énergie pour se sortir de notre quotidien et pourtant, qu’est-ce que cela ferait du bien. Si Courir...Ensemble peut y apporter sa contribution, alors c’est ma satisfaction. Figer par une belle photographie, ces sourires fugaces que l’on peut voir lors d’une sortie, d’un weekend me permet de mettre ma passion à votre service, vous enfants et familles.

Secrétaire

Jennifer Belli

Lorsque j’étais une petite fille, j’ai eu la chance d’être l’amie d’une étincelle de vie, d’amour et de sourires, Tiffany qui a également croisé le chemin de Carole et a inspiré la fondation de cette magnifique association.

La voir se battre de toutes ses forces, main dans lamain avec sa maman Maguy, contre cette charognede maladie m’a donné la rage d’aider dans la luttecontre le cancer des enfants.

Un certain nombre d’années plus tard, une fois avocate au barreau de Genève, c’est l’idée commune trouvée avec Carole de mettre mes
connaissances juridiques au profit de l’association et de ses membres qui me donne le privilège de commencer mon activité avec Courir…Ensemble
pendant l’été 2013.

L’énergie, la force, le sourire et le courage des jeunes exceptionnels que réunit l’association méritent que les embûches administratives ou juridiques quotidiennes rencontrées par leurs familles n’ajoutent pas au fardeau imposé par la maladie : cette mission-là, c’est moi qui l’endosse !

Trésorier

Roland Lauk

Si mon papa a choisi de s’investir pour Courir...Ensemble c’est pour apporter ses compétences logistiques et pour soutenir ma maman dans son engagement. D’ailleurs la question ne s’est jamais vraiment posée, il a embarqué dès le début de la grande aventure et d’ailleurs toute la famille soutient les initiatives de notre maman même si parfois elle est difficile à suivre. (elle court bien plus vite que moi !).

Responsable des courses

Stéphane Bernard

Passionné de trail, de course à pied, de ski, j’avais envie de partager ces sports si beaux mais un brin égoistes. Courir pour les enfants c’est très bien… mais avec eux c’est encore mieux ! Du coup, j’ai la chance de partager une joelette avec de merveilleux petits capitaines et des coureurs, qui le temps d’une course oublient leurs chronos, leurs coachs….